Monotype
flow-image

La typographie – une importance de taille. Tirez parti des neurosciences pour construire une marque unique.

Ce document est publié par Monotype

En marketing il est crucial de se démarquer ! Et en tant que professional du secteur, vous cherchez à donner toujours plus de visibilité à votre marque et à forger une relation client durable. Avez-vous envisagé le rôle que peut jouer la typographie dans votre stratégie ? 

En 20121 nous avons entamé une étude pour comprendre comment les polices de caractères jouent sur nos expériences, perceptions et émotions, mais aussi comment elles contribuent à façonner l’identité de marque. Dans cet e-book, nous vous partagerons les données scientifiques qui expliquent pourquoi certaines polices résonnent plus que d’autres. Aussi, nous vous expliquerons comment ces résultats diffèrent selon les régions et les langues et vous fournirons les clés pour pleinement tirer parti de la typographie dans votre travail.  

Téléchargez l’e-book dès maintenant – vous découvrirez :  

  • Comment tirer parti de l’impact émotionnel de la typographie dans vos campagne marketing.  

  • L’impact des différences linguistiques et culturelles sur le choix des polices et les facteurs à prendre en compte lors de campagnes à l’international.  

  • Les différentes stratégies pour choisir une police qui corresponde parfaitement aux valeurs de votre marque.  

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Campagnes marketing, Stratégie marketing, Stratégie marketing, Mesure