Act-On
flow-image

Comment susciter un meilleur engagement pour les webinaires grâce au marketing par SMS

Ce document est publié par Act-On

Depuis le premier trimestre de 2020, le nombre de webinaires B2B a augmenté de 162 %, avec plus de 61 millions d'heures de contenu consultable disponibles. Cette croissance rapide a non seulement entraîné une « lassitude à l'égard des webinaires », mais a également créé une surcharge de choix pour les personnes inscrites et les participants aux webinaires. Dans cet environnement, les spécialistes du marketing sont maintenant contraints de susciter un meilleur engagement des webinaires dans un marché inondé. À lire dès maintenant pour mieux comprendre comment vous pouvez stimuler l'engagement des webinaires avec le marketing par SMS.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Marketing en ligne, Marketing de contenu, Marketing stratégique, Conception réactive, Mesure, Marketing multicanal, Conversion Web