Mailchimp
flow-image

Comment Good Dye Young a augmenté ses recettes mensuelles issues du commerce électronique de 305 %

Ce document est publié par Mailchimp

Good Dye Young est une entreprise de teintures capillaires basée à Nashville, aux États-Unis, spécialisée dans les produits capillaires végétaliens et sans cruauté. L'e-mail a toujours été un élément important de la stratégie de marketing de Good Dye Young, qui l'utilise principalement pour informer ses clients des ventes et autres types de promotions. Au fur et à mesure que l'entreprise s'est développée, il est devenu évident que sa stratégie devait également évoluer.Depuis que Good Dye Young a connecté sa boutique WooCommerce à Mailchimp, elle peut facilement synchroniser les clients, les informations sur les commandes, et plus encore, puis utiliser toutes ces données pour personnaliser son marketing. Téléchargez cette étude de cas pour voir comment Mailchimp a contribué à augmenter les revenus de Good Dye Young de 305 %

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Marketing par e-mail, Interaction client, Efficacité des e-mails, Service de marketing par e-mail, Logiciel de marketing, Logiciel de marketing par e-mail, Campagnes par e-mail