Marketo
flow-image

L'ultime guide des mesures et des analyses marketing

Ce document est publié par Marketo

Les mesures et les analyses marketing, lorsqu'elles sont bien effectuées, peuvent être un outil stratégique permettant d'instaurer la confiance, d'augmenter le budget et d'accroître l'impact commercial. Aujourd'hui, les directeurs marketing consacrent plus de temps et de budget que jamais pour comprendre les performances du marketing et son influence sur la croissance.Le marketing manque de crédibilité. Souvent, les cadres extérieurs au département marketing pensent que le marketing n'existe que pour soutenir les ventes, ou qu'il s'agit d'une fonction accessoire qui organise des fêtes, débite des Tweets et met des logos sur des stylos. Quoi qu'il en soit, le marketing n'est pas toujours respecté.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Analyse marketing, Stratégie marketing, Analyse client, Relations client, Analyse des consommateurs, Exploration de données, Marketing numérique, Marketing en ligne, Marketing axé sur les données, Ciblage, Affichage publicitaire, Automatisation du marketing, Marketing de contenu, Logiciel marketing, Inbound marketing