OutSystems
flow-image

Comment donner un coup d'accélérateur à une expérience client optimale grâce au Low Code

Ce document est publié par OutSystems

Dans de nombreux secteurs de l'industrie, des concurrents plus agiles viennent talonner les géants de leur domaine. L'expérience du client constitue le nouveau champ de bataille. Les armes de choix sont numériques. Le rythme de l'innovation est implacable.L'innovation numérique est notoirement difficile et, malheureusement, si vous avez des milliers ou des millions de clients à satisfaire, il est probable que plusieurs autres choses vous empêchent de les ravir avec de nouvelles expériences numériques « étincelantes ». Ces obstacles offrent une porte ouverte aux perturbateurs numériques et aux jeunes entreprises qui ne s'encombrent pas de cette complexité.Les cinq études de cas présentées dans ce livre sont riches d'enseignements. Elles montrent que, dans la course pour conquérir le cœur et l'esprit des clients, l'adoption du low-code peut être la clé pour dépasser les concurrents. À télécharger dès maintenant pour en apprendre davantage.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Stratégie marketing, Marketing numérique, Automatisation du marketing, Marketing de contenu, Logiciel marketing, Inbound marketing, Technologie marketing, B2B, Innovation marketing, Collaboration, Adaptation, Technologie, Marketing moderne, Segmentation