Tealium
flow-image

Comment le « couteau suisse de la gestion des données » s'attaque à la perte de données provenant de tiers ?

Ce document est publié par Tealium

De l'imprimé au numérique, de l'écrit à l'oral et au-delà, Jysk Fynske Medier (JFM) est le deuxième plus grand éditeur de presse et groupe de médias danois. Il est à l'origine de plus de 75 journaux, d'un large éventail de sites d'information et de marques numériques. JFM comprend également une agence de publicité et de communication, STEP, où la société gère des projets de technologie et de données pour le groupe de médias.L'équipe de JFM basée à STEP a réalisé que ses ventes d'audience pouvaient être menacées par les nouvelles réglementations sur les données des tiers et la prévention du suivi intelligent (ITP). Elle devait trouver un moyen plus efficace de collecter et d'analyser les données clients de première main.JFM a introduit et mis en œuvre le CDP AudienceStream et iQ Tag Management de Tealium pour combler les lacunes laissées par le DMP précédent et relever les nouveaux défis.Téléchargez cette étude de cas pour voir les avantages que AudienceStream et iQ Tag Management de Tealium pourraient offrir à votre entreprise. 

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Données client, Ciblage, Technologie