Tealium
flow-image

Comment prospérer dans le nouveau monde de la mesure de la conversion avec Tealium + Google

Ce document est publié par Tealium

En tant qu'annonceur, vous comptez sur des conversions précises pour prouver que vos campagnes génèrent réellement des revenus et pour effectuer les optimisations nécessaires. Que se passe-t-il donc lorsque des obstacles tels que la perte de cookies de tiers s'introduisent dans l'écosystème publicitaire et affectent votre accès à ces mesures de conversion essentielles ? Heureusement, nous sommes là pour vous aider à y voir clair ! Nous avons récemment rencontré Namrata Chakrabarti, responsable des produits de mesure de la conversion chez Google, pour discuter de la manière dont notre partenariat peut aider les marques à relever ces défis et à s'assurer un succès à long terme.Téléchargez ce blog dès maintenant pour voir les principaux points à retenir du webinaire !

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Analyse marketing, Stratégie marketing, Analyse client, Relations client, Analyse des consommateurs, Exploration de données, Marketing numérique, Marketing en ligne, Marketing axé sur les données, Ciblage, Affichage publicitaire