Zoho Marketing Automation
flow-image

Quand utiliser l'automatisation du marketing ?

Ce document est publié par Zoho Marketing Automation

Toute entreprise fonctionne dans le but de générer plus de revenus. Les clients de qualité, qui étaient souvent les meilleurs prospects avant de se convertir, génèrent davantage de revenus. C'est un effet domino qui commence dès qu'un internaute manifeste un intérêt initial pour une marque.  Les spécialistes du marketing efficaces sont ceux qui exploitent les intérêts des différents visiteurs et les canalisent conformément à la vision de la marque. Cela leur permet en fin de compte d'offrir aux visiteurs l'engagement personnalisé dont ils ont besoin pour devenir des prospects, puis des clients fidèles.L'automatisation du marketing appartient au présent. Si l'automatisation est traditionnellement considérée comme un moyen de réduire les tâches manuelles, d'accélérer le rythme et de permettre aux spécialistes du marketing de diffuser rapidement et en masse des messages types, la plupart d'entre eux ne partagent pas cet avis.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Stratégie marketing, Marketing numérique, Automatisation du marketing, Marketing de contenu, Logiciel marketing, Inbound marketing